top of page
  • parentsstclaude06

Idée de lecture


Comme prévu testé et approuvé sur enfant. Si si c'est vrai !

Voici les premières idées de lectures faciles pour les CP-CE1 et ainsi les accompagner tout au long de l'année dans l'apprentissage et le renforcement de la lecture. Série de livres disponibles, classée par niveau de 1 à 3 en fonction de la difficulté.


-"JE SUIS EN CP", "c'est l'automne" NIVEAU 1 ÉDITIONS FLAMMARION CASTOR POCHE.

-"J'APPRENDS À LIRE AVEC SAMI ET JULIE", "l'anniversaire de Julie" MILIEU CP ÉDITIONS

HACHETTE ÉDUCATION.

-J'APPRENDS À LIRE AVEC SAMI ET JULIE"Le château" FIN DE CP.


En cours de test ( ça bosse dur dur )

-en ce moment : ( CE1) Toute une série d'aventures de ce toutou "pourri": "Chien Pourri". Livres d'aventures originales et amusantes pour les enfants commençant à se débrouiller tout seuls en lecture. par exemple: "Chien Pourri ! fait du ski" COLAS GUTMAN ET MARC BOUTAVANT



Posts récents

Voir tout

Les tables de Multiplications

Mon fils est au CE1 et rencontre des diffiltés de mémorisation pour ses tables. La maitresse m'a indiqué un site que Charly vient de...

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page